Rechercher une offre d'alternance

Récapitulatif de la recherche

Domaine de l'offre : Tous

Région de l'offre : Toutes


Faire une nouvelle recherche



Ingénieur logistique (Approvisionnement Flux Stocks) contrat en alternance

Entreprise : DCNS BU ASM

Date : 09/07/2008

Contrat : apprentissage

Référence de l'offre : SST082705-01 147

Domaine : Logistique - Transport

Région : (04) - Sud-Est

Ville : Saint Tropez

Missions :  
Pour son établissement de Saint-Tropez (300 pers.), DCNS Armes Sous-Marines (torpilles et véhicules sous-marins), recherche pour son service AFS (Approvisionnements Flux Stocks), un Apprenti(e) Ingénieur pour une durée de 24 mois, à partir de septembre-octobre 2008. 
 
Dans le cadre d'un service logistique d'une vingtaine de personnes, vous serez en charge d'optimiser et de mettre en place un système de planification adapté à notre matériel et aux contraintes du monde de la défense.  
 
Une fois cette activité réalisée, vous devrez mener un audit global de la supplychain et mettre en place un plan d'action pour valider une démarche d'amélioration continue. 
 
 
Profil (Compétences et aptitudes souhaitées) 
Etudiant en Ecole d'ingénieur ou Master dans le domaine de la logistique d'approvisionnement, vous disposez de bonnes connaissances en informatique et des systèmes de GPAO type SAP. 
 
Réactif et entreprenant, vous êtes doté d'un bons sens relationnel et savez faire preuve d'initiative. 
Très polyvalent, vous avez des capacités d'adaptation rapide. Anglais indispensable 
L'Italien lu et parlé est souhaité. 
 
 
Déposez votre candidature (CV+lettre de motivation) sur : www.dcngroup.com site de Saint-Tropez, offre référencée : SST082705-01 

Offre précédenteOffre Suivante

Retour liste des offres

Diffusez votre recherche en alternance sur internet
Découvrez nos tests d'orientation et de personnalité en ligne