rechercher offre stage étudiant

Récapitulatif de la recherche

Domaine du stage : Tous

Région du stage : Toutes

Durée du stage : Toutes


Faire une nouvelle recherche de stage

Newsletter stage alertostage

Stage - Assistant Parent Account Manager

Entreprise : ING BELGIUM S.A

Date : 20/11/2008

Contrat : stage de 3 mois et plus

Référence de l'offre : PAM

Domaine : stage Gestion - Finance

Région : (01) - Ile de France

Ville : La Défense

Banque de Financement et d’Investissement 
Corporate Banking – Assistant(e) de Senior Relationship Manager  
 
6 mois minimum  
 
ING fait partie des premières institutions financières européennes, avec une présence internationale forte et des activités dans le secteur de la banque, de l’assurance et de la gestion d’actifs. 
Sa filiale ING Bank en France recherche actuellement pour son siège de Paris, un stagiaire pour sa division Banque de Financement & Investissement. 
 
Au sein d’une équipe spécialisée dans la couverture de secteurs d’activités stratégiques pour ING, vous appuierez les Senior Relationship Manager dans leur relation avec les grands groupes internationaux dont ils ont la responsabilité. Vous participerez à la coordination des relations clientèles et centraliserez les informations permettant un suivi global de ces relations avec le réseau international d’ING.  
 
Pour ce faire : 
- vous assurerez la collecte et l’analyse d’informations sur notre clientèle (secteur, financières, concurrence,…) 
- vous participerez à la préparation et à la rédaction des présentations utilisées lors de visites clientèles 
- vous évaluerez les dossiers présentés en Comité de Crédit sous l’angle de la relation clientèle et du risque  
- vous veillerez à la mise à jour et à la cohérence de bases de données internes  
- plus généralement, vous interviendrez en relais auprès des différentes équipes participant au développement de nos relations commerciales (spécialiste produit, succursale à l’étranger,…) en démontrant vos capacités de prise en charge progressive d’un portefeuille de clients. 
 
Etudiant de 3ème année ou fin de cycle d’études, vous avez suivi une spécialisation en Banque ou en Finance. Vous avez prouvé votre ouverture d’esprit et votre curiosité en participant activement à des projets personnels ou professionnels dans le cadre de stages témoignant d’un réel contenu, y compris en analyse financière.  
 
Anglais courant, rigueur, méthode alliés à un excellent sens relationnel et commercial sont des qualités indispensables pour réussir cette expérience et éventuellement intégrer notre banque à terme. 
 
Merci de m'adresser votre Lettre de motivation et votre CV par mail à : recrut@ing.fr 

Envoyer votre candidature par e-mail :

recrut@ing.fr

Offre précédenteOffre Suivante

Retour liste des offres

Diffusez votre recherche de stage sur internet
Découvrez nos tests d'orientation et de personnalité en ligne