Récapitulatif de la recherche
Propose, à des étudiant(e)s intéressé(e)s par le monde de la danse et du spectacle :
- 1 stage pour une durée de 3 ou 4 mois (à aprtir du 1er septembre 2008)
La compagnie Annette Leday/Keli est une compagnie de danse contemporaine créée en 1982. Elle se consacre à la création trans-culturelle entre la France et l'Inde.
Le stage consiste à accompagner le nouveau projet de création de la compagnie lors des répétitions et présentations professionnelles de septembre-ocotbre au cnd de Pantin et à la Maison des Métallos.
Le stagiaire devra essentiellement :
- assurer le suivi des contacts avec les partenaires de la compagnie avant et après les présentations; organiser et coordonner des rendez-vous.
- participer à quelques répétitions et éventuellement aider à certaines petites tâches techniques.
- participer à l'élaboration d'un site pour la compagnie
- suivre l'élaboration des dossiers de demande d'aide.
Le stagiaire doit donc faire preuve d’organisation, savoir s’intégrer dans une équipe, avoir du goût pour le spectacle vivant et une bonne maîtrise de l’outil informatique.
Contact : Envoyez lettre de motivation et CV par mail ou courrier sous référence STGDSVCI0708 à stage.dsv@sacd.fr ou SACD / Direction des Ressources Humaines / 11 bis rue Ballu / 754442 Paris Cedex 09
Envoyer votre candidature par e-mail :
annette.leday@dbmail.com