Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de Agnelle

Depuis 1937, la maison Agnelle fabrique des gants de luxe. Créée par Joseph Pourrichou puis repris par sa femme Marie-Louise pendant la guerre, c’est de mère en fille que ce sont transmis les rennes de l’entreprise aujourd’hui présidée par Sophie Grégoire arrière petite fille du fondateur.

C’est une marque familiale qui entretient depuis un savoir-faire unique et réalise ses gants dans le respect des traditions. Ce savoir-faire si singulier a classé l’entreprise au patrimoine des savoir-faire rares et lui a permis de collaborer depuis ses débuts avec les plus grandes maison de coutures et marques de mode réputées dans le monde entier. Nous travaillons également en étroite collaboration avec des stylistes de références et sommes présents dans les plus beaux magazines tel que Vogue, Harper’s Bazaar, Citizen K, Madame Figaro, Marie Claire, Gala …

Nous travaillons avec des cuirs d’excellence provenant de mégisseries françaises, et avons pour motivation constante l’innovation, et le désir de s’adapter à la mode, aux nouvelles matières et nouvelles technologies. Nous relevons ce défi chaque jour depuis 80 ans.

Agnelle installe son Pop Up aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, au premier étage FEMME, afin de proposer pendant la période de Noël notre nouvelle collection de gants et de petites maroquineries à notre clientèle.

Stage de conseiller(e) de vente bilingue chinois 1 mois

Paris

Pour une durée de 1 mois (pas d’alternance) du 8 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018. Vos missions au se...

il y a 19 jours

Signaler cette page
Découvrez aussi :
Retour en haut