Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de Alma Grande

"Alma Grande" qui veut dire "grande âme" en italien reflète bien l'état d'esprit de cette compagnie.

En 2008, pendant ses études aux cours Florent, Rémy Larrose, aujourd’hui directeur artistique, comédien et metteur en scène fonde sa première compagnie, la compagnie UT avec laquelle il créé plusieurs spectacles et organise des tournées.

Quelques années plus tard, soucieux de mettre en place un projet collectif pluri-disciplinaire, il fonde la compagnie Alma Grande. Il se donne pour ambition d'accompagner, de soutenir et de diffuser des créations théâtrales et musicales contemporaines. La compagnie s'associe à des artistes, auteurs, metteurs en scène, musiciens, qu’elle soutient fidèlement et avec qui elle partage la même vision esthétique et artistique.

Pour l’année 2017, la compagnie produit plusieurs pièces de théâtre et des récitals lyriques, à Paris, en Province et dans les Dom-Tom.

Grâce au succès des pièces produites, Alma Grande décide en 2018 de s'agrandir et d'élargir son champ d'investigations artistiques, se positionnant sur différents pôles de création allant du théâtre à l'humour en passant par le stand-up, les comédies classiques, les créations contemporaines et les récitals lyriques.

Stage chargé de diffusion, production , médiation culturelle h/f pari...

Paris

URGENT : OFFRE DE STAGE - MEDIATION CULTURELLE - Dans le cadre de la promotion de son activité arti...

il y a + de 30 jours

Signaler cette page
Découvrez aussi :
Retour en haut