Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de CAE GROUPE

Depuis 1980, CAE GROUPE développe et commercialise des solutions innovantes autour de ses trois cœurs de métiers que sont le Smart Building, l’Industrie et le Live Audio Video Broadcast. Il réalise un chiffre d’affaires de 102 M€ et emploie près de 190 personnes.

Ses 14 usines de production et son important réseau de distribution, font du Groupe un constructeur multi spécialiste qui garantit à ses clients une offre de qualité et de haute technologie.

Les domaines de compétences du Groupe sont les solutions câbles pour l’Industrie (CAE Industrie), le câblage structuré cuivre et optique, les baies et coffrets 19"​ (Multimedia Connect), la sécurité du bâtiment, la sonorisation de confort et de sécurité (AXCEB), le pré-câblage audiovisuel et vidéo broadcast (S2CEB), les systèmes de télédistribution et les coffrets de communications (AXITRONIC).

CAE GROUPE c’est aussi un service logistique ultra- performant et une offre de services sur-mesure (pré-montage de baies de brassage, la pré-connectorisation, le monté-câblé, les câbles spéciaux).

CAE GROUPE est une filiale de TKH Group. Cette holding industrielle est basée aux Pays-Bas et réalise un chiffre d’affaires de 1,5 milliards d’euros. Elle se positionne en tant que leader technologique sur l’ensemble de ses métiers : systèmes de vision-sécurité, systèmes de communication, solutions de câblage et solutions d’automation-process. TKH Group est coté en bourse d’Amsterdam (Euronext).

Cette synergie avec TKH Group lui permet de combiner savoir-faire, technicité, capacité de production et de bénéficier d’une expérience industrielle de plus de 50 ans ainsi qu’un accès à des ressources industrielles majeures. CAE s’appuie non seulement sur la capacité de production de TKH (sites de production sur 15 pays et 4 continents) mais aussi sur son excellence logistique et sa présence locale pour offrir à tous ses clients expertise, proximité et réactivité.

Stagiaire développement commercial park assist h/f wissous

Wissous

Stage de 12 semaines de janvier à mars 2019 Conventionné et rémunéré Stage hébergé dans les locaux...

il y a + de 30 jours

Signaler cette page
Découvrez aussi :
Retour en haut