Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de Groupe Les Echos - Le Parisien

Le Groupe Les Echos – Le Parisien est le pôle média du Groupe LVMH. Il emploie 3500 collaborateurs dont 650 journalistes.
Avec la diversité de ses marques et des territoires qu’il couvre, le groupe s’adresse aussi bien au grand public (1 Français sur 2) qu’à des audiences plus ciblées (2 cadres dirigeants sur 3). Il est le leader de la presse quotidienne avec Le Parisien Aujourd’hui en France (1er quotidien national) et Les Echos (n°1 de la presse économique). Sa puissance sur le numérique est marquante avec près de 20 millions de visiteurs uniques chaque mois dont la moitié sur le mobile. Il est également présent dans le domaine de la culture avec Radio Classique et Connaissance des Arts.
Le groupe parle à et avec tout le monde grâce à des médias qui font ressentir le pouls de la société et qui captent les signaux faibles, ce que seront les tendances de demain. Il permet de mieux comprendre le monde qui bouge, comment il se transforme et ses impacts sur la vie quotidienne des Français et le monde économique.

Aucune offre n'est proposé actuellement.

Stage Chargé(e) de communication h/f Paris

Signaler cette page
Retour en haut