Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de Krash Studio / Kontestapp

Kontest offre une solution clé en main de conquête et fidélisation client. L’entreprise fournit une plate-forme dotée d’outils puissants pour concevoir des jeux marketing et collecter des données en multicanal. Les départements marketing bénéficient ainsi d’informations précieuses pour personnaliser leur communication et optimiser le parcours client jusqu’à la vente. Depuis le lancement de Kontest en 2010, plus de 20 millions de prospects ont ainsi été engagés et qualifiés pour des clients prestigieux tels que Danone, L'Oréal ou Microsoft.

Notre mantra : Authentique, Pionnier, Insatiable

Nous sommes des aventuriers, des sportifs de l’innovation, des éclaireurs technologiques. Nous avons tendance à être hyperactifs, intrépides, conquérants. Nous aimons le challenge, le mouvement. Apprendre, partager, recommencer.

Il y a comme un air de Silicon Valley dans l’Open Space et les fondateurs y sont pour quelque chose. De leurs parcours chez Google, Dailymotion et Deezer émane l’envie de bouleverser les codes, d’imposer la “French Touch”, de hacker les mentalités pour construire une entreprise unique. Mais ce n’est rien à côté de l’énergie déployée par la dreamteam qui les a rejoints. 10 challengers investis d’une mission commune : Changer le monde du marketing digital.

Le onzième de l’équipe, c’est peut-être vous ;)

Kontest est aujourd’hui un acteur français bien positionné dans le monde de la Gamification et du Data Marketing. En 5 ans, nous avons construit une belle expertise produit portée par un marketing mix innovant. Soutenu par des investisseurs expérimentés tels que 3T Capital, Olivier Mathiot (fondateur de PriceMinister) ou encore Gérald Sauvageon (Google), nous avons aussi levé des fonds en 2014 pour construire la 1ère Data Collection Platform du marché.

Inside sales representative h/f

Montreuil

La mission Au cœur de l’équipe Revenue et sous la responsabilité du Chief Data Officer, vous collab...

il y a 8 jours

Signaler cette page
Retour en haut