Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de MIOM

Vous vous souvenez des bons petits plats du dimanche midi chez votre Mamie ? Vous savez ces bons petits plats parfumés, gourmands et généreux que votre grand-mère a toujours pris plaisir à vous cuisiner. Ces délicieux repas qui réunissent toute la famille, qui plaisent à tous et font l’unanimité du petit dernier de la fratrie, jusqu’au bon vieux tonton Michel.

Lorsque vous gambadiez partout dans la maison en couche-culotte, votre Mamie n’hésitait d’ailleurs pas à essuyer votre moustache en chocolat en ne manquant pas d’humidifier son doigt sur sa bouche. On ne va pas se le cacher, ces petites attentions nous manquent. Loin de nos Mamies, dans le tumulte quotidien de la ville, nous sommes livrés à nous-mêmes. Retour à la maison tard le soir, semaine chargée au boulot, et pour certains il faut s’occuper des bambins. Alors oui, nous méritons que quelqu’un s’occupe de nous de temps en temps, comme le faisaient nos Mamies. Nos grands-mères ne sont pas toujours là, il faut que quelqu’un prenne le relais !

Le gang des Mamies MIOM a décidé que se faire plaisir n’était pas l’exception du déjeuner du dimanche. Le gang débarque à Paris et vous propose ses recettes gourmandes, à partir de produits bruts, frais et de saison. Objectif : vous régaler, vous faciliter la vie, et épargner votre porte-monnaie. Fini la cuisine le soir dans la gamelle, fini la longue queue à la boulangerie le midi, fini les livraisons hors de prix pour le budget serré du déjeuner. Nos Mamies prennent soin de vous et vous bichonnent avec des repas généreux, et vous livrent quand vous le voulez pour votre déjeuner.

Nos Mamies sont 100% digital, vous les retrouverez sur www.eatmiom.com . Parce que les Mamies savent aussi être modernes ! Même si elles continuent d’écrire leurs SMS en lettres majuscules…

Rejoignez la communauté MIOM, la communauté des gens qui aiment leurs Mamies… et leurs cuisines.

www.eatmiom.com
@eatmiom #eatmiom

Aucune offre n'est proposé actuellement.


Signaler cette page
Retour en haut