Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de Institut océanographique

Fondé en 1906 par le Prince Albert Ier, l'Institut océanographique est une fondation reconnue d'utilité publique, assurant le lien entre l'action politique de la Principauté de Monaco pour les océans, la communauté scientifique, les acteurs socio-économiques et le grand public.
Nos établissements :
Le Musée océanographique de Monaco fut conçu dès l'origine comme un Palais entièrement dédié à l'Art et la Science. Culminant à 85 mètres au-dessus des flots, avec ses 6500m2 ouverts au public, il propose une plongée éblouissante dans le monde marin : collections historiques et scientifiques, cabinet de curiosités, squelettes de baleine, aquariums méditerranéens et tropicaux… Lieu d’échange et de culture, le Musée accueille en moyenne plus de 600 000 visiteurs par an, faisant de lui l'un des poumons d'attractivité de la Principauté.

La Maison des Océans à Paris accueille chaque année de nombreux événements. Elle rassemble sous un même toit les bureaux de grands acteurs de l'environnement et de la protection des océans (Plateforme Océan-Climat, France Nature Environnement, Pew Trusts…), faisant d'elle un véritable hub environnemental.

L'ensemble de nos actions et de nos projets est le reflet d'un engagement commun pour la planète,

Aucune offre n'est proposé actuellement.


Signaler cette page
Retour en haut