Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de MyTraffic

MyTraffic est une start-up française qui se positionne comme le « Google Analytics » du Retail, grâce à de nombreuses données notamment de géolocalisation. Elle est née d’un constat : les acteurs du Retail ont un besoin croissant de données et d’analyses innovantes pour exploiter tout le potentiel de leurs emplacements et maximiser leurs ouvertures de points de vente. MyTraffic offre donc à ses clients une solution SaaS, intégrant des analyses uniques de quantification et qualification du flux sur une plateforme interactive en ligne.

Sa plateforme web innovante permet de visualiser en temps réel des analyses clés, basées sur des sets de données variés, fiabilisés et enrichis, comme la fréquentation piétonne, les transactions immobilières, ou le mix merchandising. MyTraffic ambitionne de devenir l’acteur numéro 1 en Europe du digital en immobilier commercial sous trois ans.

MyTraffic a été créée en 2015 par Hakim Saadaoui, ancien consultant en stratégie (L.E.K. Consulting) et VP dans le département R&D d’Areva Services, ainsi que Gautier Machelon, serial entrepreneur fondateur de Multiposting (revendue à SAP en 2015) et de Work4, leader dans le recrutement sur Facebook. Après avoir plus que doublée en un an, l’équipe compte aujourd’hui 22 personnes.

MyTraffic a remporté, avec sa technologie, plusieurs récompenses, dont le Concours d’Innovation Numérique, le label French Tech, le prix Innovation Big Data d’Arcelor Mittal et celui du groupe CXP. La société a été incubée chez Agoranov, l’un des pôles majeurs de l’écosystème tech parisien qui a vu naître Criteo ou encore Doctolib.
En un an de commercialisation, elle compte déjà une centaine de clients dans tous les secteurs dont Histoire d’Or, Subway, Starbucks, Club Med, Banque Populaire, 5àSec ou encore Marriott à des niveaux de top management (ComEx, Head of Retail, etc.).

Aucune offre n'est proposé actuellement.


Signaler cette page
Retour en haut