Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de SAS MOBIBAM

Et Bam ! Un an tout juste après son lancement commercial, Mobibam, la startup qui disrupte l’ameublement sur-mesure, rejoint le plus grand incubateur mondial fondé par Xaviel Niel.

Vivre l’émulation à 300%

Plus de 3 000 startupers sont attendus à la Halle Freyssinet. Foodtech, Fintech, Retail, Sport, EdTech, E-Santé, Mobility, IoT et Industrie 4.0, toutes les familles de startup sont représentées. Une expérience incroyable que vivront les startups, pour la plupart early stage ou en amorçage. C’est le cas de Mobibam qui a été sélectionnée pour intégrer le programme très sélectif “Founders program” (100 startups acceptées). L’occasion rêvée de côtoyer des entrepreneurs du monde entier, et de bénéficier de l’expertise de mentors.

Un tremplin pour demain

Avec déjà 7 salariés, l’ouverture de son 1er showroom au BHV Paris et plus de 550 meubles sur-mesure vendus, Mobibam a parcouru du chemin depuis la mise en ligne de son configurateur 3D en juin 2016. En intégrant Station F, Mobibam espère accélérer sa croissance via la visibilité offerte par l’incubateur, les multiples partenaires potentiels et les débouchés commerciaux (la plupart de ces startups auront besoin prochainement de rangements sur-mesure). Ce sera également l’occasion de préparer l’ouverture à l’international. De beaux challenges en perspective !

3 clics et BAM !

Avec Mobibam, il n’a jamais aussi simple de concevoir son meuble sur-mesure #MadeinFrance. En quelques clics, l’internaute crée son meuble au millimètre. Celui-ci est alors fabriqué en Bourgogne, dans une usine totalement automatisée. Quelques semaines plus tard, le meuble est livré, en kit. Certains le monteront en famille ou entre amis, les autres délègueront cette mission à la Mobiteam.

Stage conseiller commercial h/f paris

Paris

MOBIBAM, la startup qui révolutionne le marché du meuble sur-mesure cherche un(e) stagiaire pour sou...

il y a 24 jours

Signaler cette page
Découvrez aussi :
Retour en haut