Recherchez un stage :

Les recrutements en stage de Sport Heroes Group

Sport Heroes Group est une startup française spécialisée dans la création et l'animation de communautés de sportifs. La mission de l'entreprise est d'encourager et développer la pratique du sport au plus grand nombre. Comment ? En créant de nouvelles expériences digitales ludiques, valorisantes, motivantes et communautaires qui ajoutent du sens et de l'intérêt à la pratique sportive.

Sport Heroes Group a développé, depuis plus de 3 ans, une technologie qui permet la synchronisation et la récupération de données d'applications partenaires (Nike+, RunKeeper, Runtastic, Strava, Garmin, Polar, Fitbit, Google FIt...). Toutes les expériences utilisent des données brutes (les fameuses big data) pour les rendre plus intelligentes, personnalisées et utiles.

Sport Heroes Group est structuré autour de trois grands types d'activités :

L'animation de ses propres communautés de pratiquants : Running Heroes (course à pied), Cycling Heroes (vélo) et Skiing Heroes (ski), qu’il met en relation avec des marques partenaires tout au long de l’année.
L'organisation de courses connectées, pour le compte de grandes marques, ONG ou pouvoirs publics. Il s'agit d'événements sportifs innovants complètement dématérialisés.
Le développement de United Heroes, un programme de bien-être destiné aux entreprises et leurs salariés, quel que soit leur niveau sportif. Les collaborateurs bénéficient de conseils santé et gagnent des points à chaque activité physique réalisée. Chacun s'amuse au travers de classements, de challenges et de récompenses tout au long de l’année.
Créée en mai 2014, l'entreprise a été financée à hauteur de 2.5M€ à travers plusieurs levées de fonds et emploie désormais 40 passionnés répartis entre les bureaux de Paris, Londres et Sydney.

Stage business developer media h/f paris

Paris

Aujourd’hui Sport Heroes Group recrute un Business Developer qui intégrera le pôle Média et aura pou...

il y a + de 30 jours

Signaler cette page
Découvrez aussi :
Retour en haut