Recherchez sur le forum :

BIOTECHNOLOGIE R&D

Catégorie : Recherche de stage

Sichel il y a + de 2 mois

Cher réseau,

Je suis Claid BOUNGA, étudiant diplômé en biologie cellulaire et moléculaire, actuellement inscrit en master 1 biotechnologie, parcours bio ingénierie, recherche et application biomédicale à l’université Paul Sabatier de Toulouse. Je recherche activement un stage en biotechnologie, agroalimentaire, pharmaceutique, pour une durée de 5 mois à partir du 1ᵉʳ mars 2024, avec possibilité de commencer en avril pour quatre mois, sans quoi je raterai mon année scolaire. Monsieur étant étudiant passionné des sciences biologiques et qui souhaite réussir son année, je suis serein que votre laboratoire en biologie moléculaire et cellulaire ou votre institut de recherche serait un endroit idéal pour moi. En vous remerciant par avance, je vous transmets ci-joint mon CV et je reste à votre disponibilité pour toutes informations complémentaires relatives à ma formation.



NB : Je suis dans un domaine multidisciplinaire (biotechnologie) avec les matières comme la microbiologie, la biologie moléculaire et cellulaire, la biochimie et la pharmacologie qui sont aux centres de ce master. Faire un stage dans un laboratoire de science biologique (peu importe) en R &D me permettra d’acquérir plus d'expérience pratique et de valider cette UE de stage qui important pour la suite de mon parcours.



Explications : Le stage représente 70% des UE de mon second semestre de M1, car après stage une soutenance est obligatoire en août qui sera évalué par le membre du jury (les enseignants) et constituera une note de l'UE.

Sichel il y a + de 2 mois

OUI

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut