Recherchez sur le forum :

Candidature recherche de stage

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Florent il y a + de 2 mois

Fiefvet Florent
Rue Révérent Père Cambier, 1
7880 Flobecq
fiefvetflorent6@gmail.com
GSM : 0498/11.08.01
Linkedin : Fiefvet Florent

à l’attention du service des Ressources Humaines,
Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma formation en alternance à l’efp à Uccle je recherche un lieu de formation en tant qu’apprentis développeur web.

J’ai choisi cette profession car elle donne énormément de possibilités et que j’apprécie l’informatique depuis très longtemps. Le numérique m’a toujours fasciné, je passe mon temps libre sur mon ordinateur à essayer des programmes (photo et vidéo-montage, modélisation 3D, codage…), à regarder ce que d’autre font et à essayer de déduire comment ils développent telles ou telles choses.

J’ai fait plusieurs années de secondaire dans une option informatique et j’ai commencé à apprendre le codage (html, php, css). Je tiens à continuer pour ne plus avoir que de simples notions scolaires.

Je suis motivé, passionné et plutôt sociable. Je suis certain de bien m’intégrer à votre équipe et de donner satisfaction. J’ai en effet très envie de réussir ma formation.

Merci beaucoup de m’avoir lu et de m’avoir accordé du temps, j’espère pouvoir vous rencontrer bientôt.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Florent Fiefvet

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut