Recherchez sur le forum :

Développeuse web dynamique et motivée recherche activement un stage de 2 mois minimum

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Kenzalun@ il y a + de 2 mois

La révolution numérique est en marche et offre plein d'opportunités. C’est pourquoi j’ai entrepris une reconversion, en l’amorçant par une formation de développeuse web et web mobile depuis le mois de juillet dernier.

Aujourd’hui je recherche un stage à partir du 22 novembre 2020, pour 2 mois minimum (et jusqu'à 6 mois).

Dynamique et autonome, j'aimerais mettre mon enthousiasme et mon implication au profit d'une équipe bienveillante, dont l'activité me permettrait aussi d’approfondir les autres enjeux de mon nouveau métier : le référencement et l’expérience client.

Ce que j'ai à vous offrir ?
Évoluer professionnellement dans des univers différents, en France comme à l’étranger, m’a permis de réunir plusieurs atouts : une forte culture client, de hautes capacités d'adaptation, de la curiosité professionnelle en permanence, une grande aptitude au problem solving, l'attention au détail, l'esprit d’équipe et un bon sens relationnel.

Alors prenons le temps de discuter d'une éventuelle future collaboration : mon curriculum vitae ci-joint vous donnera plus de détails sur mon parcours professionnel.

Magali A.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut