Recherchez sur le forum :

Diffusion gratuite d'offres de stage sur internet avec Aidostage

Catégorie : Autre

Studl il y a + de 2 mois


Diffusion gratuite d'offres de stage sur Aidostage

Les entreprises peuvent diffuser gratuitement leurs offres de stage sur www.aidostage.com.
Elles disposent en fait de quota de diffusion gratuite, 2 offres de stage diffusées gratuitement toute l'année actuellement, ce qui permet à une entreprise de taille modeste, recrutant de temps en temps un(e) stagiaire, de mener sa campagne de recrutement gratuitement sur Aidostage, toute l'année.

En effet, les offres de stage diffusables gratuitement sont modifiables à volonté. L'entreprise peut les supprimer pour les remplacer par une nouvelle offre de stage. Ce n'est qu'après avoir atteint le quota de diffusion d'offres que l'entreprise doit, si elle veut en diffuser davantage, payer pour toute nouvelle offre de stage diffusée hors quota.

Pour mieux vous renseigner sur les services gratuits proposés aux entreprises  :
https://www.sepro.org/la-societe/13

Pour optimiser vos actions de recrutement d'étudiants :
https://www.sepro.org/la-societe/8

Si vous recrutez un stagiaire et que vous aimeriez diffuser une offre de stage sur Aidostage, il vous faut vous créer un compte recruteur « Entreprise » gratuitement sur le réseau social étudiant www.studl.com. Aidostage est partenaire de Studl, et la gestion des offres de stage diffusées par les recruteurs est assurée directement sur l'espace recruteur de l'entreprise, hébergé sur www.studl.com.

L'entreprise peut à tout moment stopper la diffusion de ses offres, en se connectant avec son email identifiant et son mot de passe.

Au delà de la diffusion gratuite des offres, si l'entreprise est pressée, elle peut s'abonner PRO pour pouvoir mettre à jour ses offres de stage, et surtout contacter directement les profils étudiants de la cvthèque en leur adressant un message via le réseau social étudiant Studl.

Alors si vous souhaitez diffuser une offre de stage, créez vous votre compte recruteur gratuitement sur Studl et diffusez votre offre.

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut