Recherchez sur le forum :

Effectuer mes deux périodes de stage dans le même entreprise

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Ketchia18 il y a + de 2 mois

Bonjour, Je suis actuellement élève en Terminale Bac pro Métiers de la Relation Client « Option Vente», J'habite à Savigny sur orge . Je souhaiterais rejoindre votre société pour un stage de 8 semaines prévus du 15 Novembre au 17 décembre 2021 et du 14 Mars au 1 Avril 2022 , j'aimerai également mon deuxième stage dans votre entreprise . Précédemment, j'ai exercer un stage dans un salon de coiffure, dans un magasin B&M et à Camaïeu, j’ai pu mettre en pratique de l’accueil, l’assistance d’orientation du public. Désireuse de mettre en application les acquis théorique appris en classe et bien sur les enrichir à votre contact, je souhaite vivement intégrer votre agence afin de renforcer mon parcours professionnel. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, veuillez me contactez via mon email : ketiachilena@gmail.com et via mon numéro de téléphone : 0624853038 . Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous portez à ma candidature et vous prie de croire , Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut