Recherchez sur le forum :

Recherche d'un stage de 3mois

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Plammedie il y a + de 2 mois

Madame, Monsieur,
Actuellement en échange à Bangkok, je suis étudiante en troisième année en majeur "Politique et Gouvernement" à Sciences Po Paris. Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'humanitaire à partir de Juin jusqu’au mois d’Août.
Envisageant de poursuivre ma scolarité au sein de la Paris School of International affairs de SciencesPo en Master Human Rights and Humanitarian Action, ce stage est un enjeux pour mon avenir académique et professionnel.
C’est également l’opportunité de mettre en pratique les compétences acquises au sein du collège universitaire et de développer mon experience.
Ayant travailler récemment à l’ONU/Bangkok en tant qu’assistante de conférence pour une réunion de groupe d’experts au sujet des fonds marins et des micro- plastiques, cette experience m’a permis d’être au centre des discussions environnementales, en plus de l’enrichissement intellectuel, cette opportunité m’a également confortée dans le choix de mon master.
Rigoureuse et polyvalente, je serai ravie de pouvoir apporter mes compétences, acquises au cours de mon cursus, ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés. J’ai une forte volonté d’apprendre tant sur mon futur métier que sur la structure qui m’accompagnera.
Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande de stage. Je me tiens à votre disposition pour un entretien.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut