Recherchez sur le forum :

Recherche un stage de 6 mois dans le domaine du marketing digital ou de la data

Catégorie : Recherche de stage à l'étranger

Sujet fermé
Biranavi il y a + de 2 mois

Bonjour à tous !

Souhaitant me préparer au métier de data analyst ou de responsable en marketing digital, j’ai choisi de poursuivre mes études en intégrant un bachelor en Digital Business et Data à l'ECE TECH.

Ma formation précédente à l’IUT de Sceaux m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences notamment en marketing où j'y ai étudié les différentes étapes de la démarche marketing ainsi que la réalisation d’un plan marketing. Mon stage de première année en tant qu'assistante des ventes et marketing chez Lebara Mobile m'a permis de mettre en pratique cet apprentissage.

Quant à ma formation actuelle, j'ai su développer des compétences comme en programmation sur Python ou d'analyse de données collectées au long de la relation client (CRM).

D'autre part, je suis très à familière avec les outils informatiques tels que Excel, PowerPoint ou Access grâce à de nombreux projets universitaires.

Le domaine du digital étant vaste, il doit, selon moi, être abordé de manière théorique et pratique. C’est pour cela que je souhaite y effectuer mon stage à partir de mars 2021 jusqu'au 31 août 2021.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut