Recherchez sur le forum :

Recherche stage assistante de gestion à Lille

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Noeline32 il y a + de 2 mois

Bonjour,

Actuellement en première année de BTS Gestion de la PME, je recherche un stage conventionné dans une PME, du 17 mai au 28 juin, idéalement sur la métropole lilloise.

Je recherche une PME dans laquelle je pourrais gérer des dossiers administratifs et être en relation avec des clients et des fournisseurs (établir des devis, remplir des bons de commandes...).


N’hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignement complémentaire.



Cordialement,
Nanfissath ASSANI.

Lilou il y a + de 2 mois

Bonjour Noeline32,

As-tu déjà fait une recherche google pour ratisser toutes les entreprises du secteur que tu recherches ? c'est un bon début pour démarcher les entreprises ;) As-tu besoin d'une mission dite à "l'international" ? De faire des actions dans une langue étrangère ? Bon courage !

Noeline32 il y a + de 2 mois

Bonjour Lilou,

Oui j’ai déjà fait une liste d’entreprises à contacter, je les ai contactées, j’ai envoyé mon CV et ma LM à certaines, j’ai eu un entretien avec une entreprise mais tout cela n’a rien donné pour l’instant.

Si je ne trouve vraiment rien en France, j’ai en effet pensé à chercher un stage à l’étranger.

Lilou il y a + de 2 mois

Oui même si c'est pas facile à l'étranger ça peut être une bonne opportunité ;)

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut