Recherchez sur le forum :

Recherche de stage en community management

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
JuliettePlrnt il y a + de 2 mois

Madame, Monsieur,

Etant étudiante en 1ère année en communication à l’ISCPA de Lyon, notre école nous donne la chance de faire un stage lors de notre formation. Et je voudrai saisir cette chance avec votre entreprise. Je me permets donc de vous solliciter pour un poste de stagiaire community manager. Ce stage devrait avoir lieu dès mai 2020, pour une durée de 2 mois.

J’ai bénéficié d’un enseignement théorique et pratique lors de ma formation qui m’a permis de me familiariser avec les méthodes. Votre entreprise pourrait correspondre à mes attentes, car elle me permettra d’approfondir et même d’acquérir une expérience nouvelle dans le domaine du Community Management qui m’intéresse.

Motivée, ambitieuse, dynamique, je suis prête à m’investir dans vos projets. J’ai déjà une expérience en tant que community manager en créant une page « RAPFEM » sur plusieurs réseaux sociaux qui aborde le sujet de la place des femmes dans le rap. Et j’ai eu l’occasion de faire une interview avec Tracy de Sa, une rappeuse féministe et engagée.

Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

il y a + de 2 mois

Cette réponse a été supprimée par un modérateur.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut