Recherchez sur le forum :

Recherche de Stage Community Management [Non rémunéré]

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Ana il y a + de 2 mois

Bonjour,
Actuellement en formation dans le but de devenir Community Manager, il me faut effectuer un stage en entreprise (non rémunéré) du 03 au 21 Octobre 2022.
"Marketing de marque", "Brand Content", "Audit de l'existant" sont des termes - parmi bien d'autres - qui sont très loin de m'être étrangers. Je suis également familière avec nombre d'outils de montages vidéos (Shotcut), retouches photos (PIXLR, Landscape, Photoshop), conception graphique (Canva, VistaCrate), et de planifications (Swello), en plus d'être sérieuse, motivée, et impatiente de mettre à profit toutes les compétences acquises lors de ma formation.

Si mon profil vous intéresse, vous pourrez me contacter à l'adresse ci-dessous:
ivaldi.anais@outlook.com

Cordialement, et la bonne journée.

Diane D il y a + de 2 mois

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage 100% en télétravail dans le cadre de la formation de Community Management que je débute ce lundi 3 octobre. Je suis en pleine reconversion, après avoir été Professeure des Ecoles pendant 7 ans (Lycées Français en Corée du Sud et Japon) et Assisttante de Direction pendant 6 ans à Paris chez SUEZ Groupe.
Si mon profil vous intéresse, vous pourrez me contacter à l'adresse : diane.dadda@gmail.com
Cordialement,
Diane D'Adda

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut