Recherchez sur le forum :

Recherche un stage dans le cadre d'une licence management

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Flave il y a + de 2 mois

Bonjour,

Je recherche un stage sur Amiens ou encore Beauvais du 6 avril au 11 juin, pouvant s'étendre jusqu'au 31 août dans le cadre de ma licence 3 management à l'IAE d'Amiens. Après de dizaines de candidatures sans réponse je poste ici, si cela peut intéresser une entreprise.

Disposant d'un DUT GEA acquis à l'université de Jules Vernes à Beauvais et préparant une licence à l'IAE d'Amiens, je dispose de toutes les compétences nécessaires pour travailler efficacement. De plus, mes stages et mes différentes expériences professionnelles m'ont appris et devenir autonome et rigoureux dans mon travail. J'ai pu travailler en tant qu'assistant comptable dans une entreprise de BTP, à la chambre de commerce et de l'industrie en tant qu'assistant administratif, en tant que conseiller de vente à Leroy Merlin... je suis polyvalent et rigoureux dans mon travail.

Si vous êtes intéressé contactez moi au 0615282986 ou par mail (flavien.pierson1999@gmail.com) où je pourrai vous joindre mon CV et vous faire part de ma motivation.

Cordialement,

il y a + de 2 mois

Cette réponse a été supprimée par un modérateur.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut