Recherchez sur le forum :

Recherche de stage dev web fullstack Montpellier

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Elnnada il y a + de 2 mois

Bonjour,

Actuellement étudiante en Formation Professionnelle comme développeuse web et web mobile à l’agence nationale pour la formation professionnelle des adultes, je suis à la recherche d’une entreprise pouvant m’accueillir pour un stage du 3 Mai au 9 Juillet sur Montpellier ou en télétravail à distance.

J'ai acquis dans le cadre de ma formation, une bonne maitrise des langages de programmation HTML/CSS et de solides base en Javascript, ainsi que l’utilisation de Bootstrap, Framework, wordpress.

Dans les prochains mois de ma formation nous passons au back-end avec utilisation de la méthode merise, mySQL, PHP et Symphony.

Habitué à travailler en équipe avec la méthode Agile Scrum grâce aux nombreux projets que j'ai due réaliser en collaboration avec des membres de ma formation, et désireuse de poursuivre mon apprentissage, je suis disponible pour compléter une équipe et suis capable de travailler en toute autonomie.

Je me tiens disponible pour tous compléments d'informations, merci.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut