Recherchez sur le forum :

Recherche de stage de développeur web

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Loux il y a + de 2 mois

Dans le cadre de ma formation de développeur web au sein de l'AFPA, je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer un stage du 25/07/2022 au 14/10/2022.

Le projet couvre obligatoirement les compétences suivantes :

Pour l’activité type 1 « Développer la partie front-end d’une application web ou web mobile en intégrant les recommandations de sécurité »

- Maquetter une application
- Réaliser une interface utilisateur web statique et adaptable
- Développer une interface utilisateur web dynamique
Ou :
- Maquetter une application
- Réaliser une interface utilisateur avec une solution de gestion de contenu ou e-commerce

Pour l’activité type 2 « Développer la partie back-end d’une application web ou web mobile en intégrant les recommandations de sécurité »

- Développer les composants d’accès aux données
- Développer la partie back-end d’une application web ou web mobile
Ou :
- Développer les composants d’accès aux données
- Elaborer et mettre en œuvre des composants dans une application de gestion de contenu ou e-commerce

Hommedemetier.be il y a + de 2 mois

Bonjour,

J’espère que votre journée se déroule pour le mieux. Je vois que vous êtes à la recherche d'un stage en développement web ? Notre entreprise recherche justement un stagiaire dans ce domaine.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à revenir vers moi afin que je vous fournisse plus d’informations.

Bonne journée !
Sissy - HDM Network ASBL

Loux il y a + de 2 mois

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ce post, je suis ouvert à la discussion, je vous ai envoyé ma candidature via votre offre sur ce site.

Bonne journée !

CARVALHO Louis.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut