Recherchez sur le forum :

Recherche stage - Développeur web et web mobile - Durée 2 mois

Catégorie : Recherche de stage

Dilnaekio il y a + de 2 mois

Hello World !

Pour le moment en formation chez l’Adrar de Montpellier, je suis activement à la recherche d’une entreprise pour m’intégrer en stage de fin de formation développeur web et web mobile.

- Durée du stage : 350h
- Le développement web (surpris.es ?)

Si vous me demandiez quel secteur ou entreprise serait susceptible de m’intéresser, je vous répondrai simplement :
Tel un aventurier en soif d’apprentissage, je rejoindrai toute entreprise/secteur ayant des besoins en termes de développement web et web mobile !

HOULA, MAIS C’EST FORT INTERESSANT TOUT CA, vous pourriez me répondre de manière très expressive et intéressée.

Qu’entends-je ? Mes disponibilités ?
- lundi 04 juillet 2022 => vendredi 23 septembre 2022

BONUS : je suis une formation payée par la Région Occitanie, et financé par le Pôle Emploi => même si le stage dure officiellement plus de deux mois, je reste FREE ! (Vous avez compris !)

Super impliqué dans toutes mes missions et super pressé de vivre de nouvelles aventures !

Mes compétences web : HTML / CSS / JS / JAVA / PHP / SQL / BOOTSTRAP / WORDPRESS
Mes compétences web futures : tout ce que vous me demanderez d'apprendre !

Si mon profil vous intéresse, ou que vous désirez avoir des informations complémentaires, n’hésitez absolument pas à m’envoyer un message par mail à l’adresse suivante : @delcourtfabian@gmail.com || m'appeler au 06.98.44.04.86

Merci de m’avoir lu ! :-)

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut