Recherchez sur le forum :

Recherche de stage diplôme DUT - Montpellier [Développement d'applications] [Développement web]

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
CastelF il y a + de 2 mois

Actuellement étudiant en DUT informatique, je suis à la recherche d’un stage pratique intégré dans ma formation pour une durée d’environ 10 semaines, du 5 avril au 30 juin.

Grace à ma formation actuelle j'ai pu développer mes compétences en Java, JavaScript, JavaFX, Css, Html, PLSQL et en C. J'ai eu l'occasion durant mes années au lycée d'utiliser Phyton. Dans ma formation actuelle j'utilise régulièrement GIT lab/hub ainsi que de la méthode Agile pour nos différents projets.

Je suis à la recherche de l’entreprise qui me permettra d’évoluer en alliant enseignement théorique et formation pratique.

Autonome, sérieux, curieux et motivé, je serai ravi de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de ma formation, auprès de votre entreprise.

Merci de l’attention que vous porterez à ma demande de stage. Je me tiens à votre disposition pour une prochaine rencontre.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut