Recherchez sur le forum :

Recherche de stage front-end - UX/UI Design

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Keren Lutiku Ndongala il y a + de 2 mois

Bonjour, Madame, Monsieur ;

Actuellement en dernière année de Bachelor "Chef de Projet Digital" dans l'axe développement Web, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 5 à 6 mois à partir de janvier, au plus tard février 2021 en tant que Front-end developer ou UX/UI designer junior.

Au cours de mon Bachelor chef de projet, j'ai eu l’occasion de découvrir les différents métiers du Web( Front-end Developer, intégrateur Web, UX/UI Designer, Web Designer, Back-end Developer..)

Passionnée par les nouvelles technologies et le Design Web, j'ai l'envie d'apprendre et de solidifier mes compétences.
Pour cela j’assure une veille constante afin de me mettre à jour sur les dernières tendances sur divers sites de veille (Dribbble, Awwwards, Behance, Muzli..).
je maintiens également cette veille grâce à des sites de formation en ligne tels que Dyma, Cousera ou Skillshare .

Cependant, seule une réelle expérience au sein d’une équipe d'experts me permettrait d'atteindre les objectifs que je me suis fixés.

De ce fait, je me permets de vous partager le lien vers mon portfolio, sur lequel vous pourrez trouver des projets personnels que j'ai réalisés mais également suivre mon évolution sur les projets à venir.

Je vous remercie pour le temps accordé à la lecture de mon annonce.

En espérant faire prochainement partie de vos équipes.

Bonne journée,

Keren Lutiku Ndongala

Portfolio : https://lutikundongala.myportfolio.com/


Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut