Recherchez sur le forum :

Recherche Stage informatique

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Guerfi.mehdi il y a + de 2 mois

Actuellement en deuxième année de BTS Services informatiques aux organisations (SIO) option solutions logicielles et applications métiers, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 5 semaines à compter du 10 Janvier jusqu’au 11 Février dans le domaine du développement informatique.

Ce stage va me permettre de concrétiser cette année d’étude dans un domaine qui me passionne et pour lequel je souhaiterais acquérir de l’expérience professionnelle.
Dans le cadre de mes études, j’ai pu apprendre et accroître mon savoir-faire dans de nombreux domaines dont la programmation (langage Java / JavaScript, Python, PHP, PHP Objet, HTML / CSS) ainsi que l'utilisation de WordPress, SQL, Hugo ou encore Android Studio.

Je suis une personne curieuse, sérieuse et impliquée, d’autant plus dans le domaine de l’informatique qui me plaît énormément.
Je souhaiterais vivement intégrer votre entreprise afin d’avoir la chance d’avoir une vision concrète du métier que j’aimerais exercer dans le futur.

Cordialement
GUERFI Mehdi
guerfi.mehdi.pro@gmail.com

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut