Recherchez sur le forum :

Recherche stage informatique

Catégorie : Recherche de stage

Jamil il y a + de 2 mois

Bonjour, je m'appelle Jamil ABDEL HAMID j'ai 24 ans j'habite à Montpellier et je suis actuellement en 3ème année de Bachelor informatique développement à Montpellier à l'école Montpellier YNOV CAMPUS, je souhaite postuler à un stage alterné de développement informatique en présentiel à Montpellier ou en télétravail pour une durée de 3 mois à 6 mois donc 12 semaines minimum avec un rythme de 1 semaine à mon école à Montpellier/2 semaines de stage dès que possible ou alors plus tard mais la date limite de fin de stage est le 15 septembre 2023, j'ai fait du développement d'API en PHP avec le framework Laravel, du développement de sites web avec PHP avec le framework Symfony, sites web avec PHP, HTML, CSS et Javascript avec Ajax, j'ai également fait du développement Desktop avec C#, du développement mobile avec Android Studio en Java et du développement mobile en React-native, j'ai utilisé aussi du C, Python, Java, Nodejs, C++, MySQL, PostgreSQL, MongoDB. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles informations. Mon mail est : jamil.zahrane@gmail.com.

Jordan94 il y a + de 2 mois

Bonjour, j'avais obtenu des entretiens grâce à trouvemonstage.fr il s'occupe d'envoyer les candidatures à ta place.

Jamil il y a + de 2 mois

Bonjour, merci pour l'information!

ASE World il y a + de 2 mois

Bonjour Jamil,
pour votre recherche de stage : www.aseworld.org

Benjamin Ketteb il y a 4 jours

Bonjour, si c'est toujours d'actualité, l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage recherche des stagiaires en développement web en télétravail. Je vous envoie un mail à ce sujet.

Oumou il y a 3 jours

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Jamil il y a 3 jours

Bonjour, j'ai déjà trouvé un stage peut-être pour après. Merci en tout cas!

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut