Recherchez sur le forum :

Recherche un stage d'un mois dans un service comptable

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
B.Ibra il y a + de 2 mois

Je suis actuellement en recherche d'un stage en comptabilité d'une durée d'un mois qui devra débuter au plus vite. Ce stage conventionné et non rémunérer a pour but la découverte du métier pour valider mon projet d'orientation et avoir une expérience en situation professionnelle.

En effet, je prépare un BTS comptabilité en alternance à la rentrée prochaine et pour trouver une entreprise je dois justifier d'une première expérience en stage. Mon centre de formation actuel me permet de réaliser un stage qui me permettra d'être en immersion dans l'entreprise.

Je sollicite votre aide et serais reconnaissant si quelqu'un serait prêt à me prendre en stage ou à me recommander. Je suis disponible en ile de France.

Utilisateur supprimé il y a + de 2 mois

Bonjour, Mr / Mme
Je vous écris suite à votre demande sur le site studl.com, ainsi je me permets de vous faire une proposition qui vous permettra de travailler à domicile sans contrainte.
Ce travail consiste tout simplement à réceptionner les flyers dans des cartons et les emballés.
Veuillez nous contacter par mail: sebatienperez78@gmail.com
Merci de votre retour si intéressé.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut