Recherchez sur le forum :

stage de 4 mois secrétaire assistante/ secrétaire assistante médicale

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Sanaef il y a + de 2 mois

Madame,Monsieur

Je me permets de vous vous envoyer ma candidature pour le poste de secrétaire assistante.
Je développe actuellement des compétences en secrétariat dans le cadre d'une formation à l'IFOCOP de Melun en vue d'obtenir un diplôme de niveau 4. Cette formation comprend une période de mise en pratique en entreprise du 17 mars au 6 août 2020.
Mon expérience professionnelle associée à une solide formation me permettent aujourd'hui de prendre en charge les missions suivantes :

- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Informer, orienter, prendre les messages
- Tenir les agendas personnels et partagés
- Rédiger, saisir et mettre en forme courriers, notes, compte-rendus
- Trier, classer, archiver les documents
- Organiser et diffuser l'information
- Gérer le courrier et en assurer sa diffusion


A travers mon expérience professionnelle, j'ai développé de réelles capacités d'adaptation et des aptitudes relationnelles en terme d'écoute et d'accueil. Plus de quinze années dans le secteur médical m'ont amené à renforcer ma rigueur, mon sens du détail et de fortes facultés d' organisation.

Cette période en entreprise est pour moi l'opportunité de compléter mes connaissances, de mettre en pratique mes compétences et pour vous celle de renforcer votre équipe.


C'est dans cette perspective que je vous adresse mon CV ainsi que les documents relatifs à la formation de secrétaire assistante.

Vous pouvez me joindre au 06 41 56 21 05 afin de convenir d'un entretien durant lequel j'espère vous convaincre de vive voix de l’intérêt de ma proposition.

Bien cordialement.

Sana El FEZZAZI

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut