Recherchez sur le forum :

Stage Bac +3 Product Owner, DevOps, Assistant Chef de projet, R&D IOT, Dev Web Front&Back

Catégorie : Recherche de stage

Oualid il y a + de 2 mois

Bonjour, Je suis motivé par le fait de mettre mes compétences tech' au services de votre entreprise dans le cadre d'un stage de fin de cycle d'une durée de 2 à 4 mois, voici mes appétences:

WEB: Framework Symfony Back et Front
Logiciels: Java, Python, C.
Scripts: JS,YAML,NODE
SGBD: MySql/MariaDB
DevOps: Docker Git Travis Ansible

Projet R&D de fin de cycle accomplie:

Déploiement d'une flotte de Raspberry PI 4 avec gestion à distance part un remote contrôle mais aussi d'un dashboard locale, déploiement rapide de solutions avec docker sur une architecture ARM, ces Raspberry embarquent dès scripts de scraping de données issue de plateforme de streaming avec une liaison API interne et externe, ainsi qu'une gestion optimale de la sécurité de la flotte

Projet Web de fin de cycle accomplie:

Création d'un site d'e-commerce complet de vente de soins capillaire au particuliers et au professionnels

Projet demandés en attente de validation pour le M1:

Création d'une blockchain au seins d'une flotte IOT, en vue de l'intégrer au processus de production industrielle pour optimiser la communication entre les systèmes grâce à des smarts-contracts!

Je suis notamment ouvert à une proposition d'alternance dès septembre 2021, Veuillez me contacter à l'adresse: guennif.oualid@hotmail.com afin de convenir d'un entretien d'information pour discuter de la vision de votre entreprise et de ma possible contribution, bonne journée !

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut