Recherchez sur le forum :

Stage commerce international

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Iliana il y a + de 2 mois

Bonjour,
Je recherche un stage de deux mois à partir du mois de mai, dans une entreprise qui échange à l'international. Mon seul critère pour la validation de mon stage est de devoir échanger en anglais / espagnol.
Merci de votre aide

Lilou il y a + de 2 mois

Bonjour Iliana,
Tu devrais essayer les entreprises/marques types ZARA aux Etats-Unis car ce sont des marques espagnoles donc il y a en général l’aspect des deux langues. Il y a 2 ans j’ai fait un stage de fin d’études dans les locaux ZARA à New York. J’étais partie en Mai pour 2 mois. Après c’était beaucoup de paperasse (ce n’est jamais facile aux Etats-Unis haha). Si ça peut t’aider, j’avais fait mon ESTA ici https://us-esta.com/ et j’étais passé par l’agence WEP pour m'occuper de me trouver un logement et une assurance. C’était une expérience géniale je recommande à mille pourcents de partir comme ça. Même si c’est compliqué en ce moment avec la situation actuelle, c’est cool d’avoir des projets et un peu d’ambition comme ça ;). En tout cas, force à toi pour trouver un stage et tiens-moi au courant si tu as trouvé ton bonheur !
Bonne journée :)

Iliana il y a + de 2 mois

C'est une superbe idée merci beaucoup! C'est vrai que j'avais pensé partir à l'étranger mais ça me semblait vraiment compliqué mais je vais essayer. Merci encore Lilou

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut