Recherchez sur le forum :

stage graphiste

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Orphenix il y a + de 2 mois

Bonjour,
Je recherche un stage pour le mois de juin dans le cadre de ma scolarité. Je prépare actuellement un cursus de Bac Professionnel « Artisanat et métiers d'art, option
communication visuelle pluri média » au Lycée Polyvalent Saint-Martin à Palaiseau, où je termine
dans une quinzaine de jours la classe de Première.
Ce cursus prépare aux métiers de la communication visuelle dans les secteurs de la publicité, de
l'édition, de la presse et du multimédia, au sein d’agences ou studios , voire de collectivités territoriales. Je suis actuellement dans une filière qui prépare au bac art plastique et communication multimédia , j'ai déjà fais plusieurs stages : le premier stage de 2mois et demi ma tout particulièrement permis de perfectionner mes connaissance des logiciels Maya , Zbrush et Photoshop pour faire de la modélisation 3d , de l'éclairages et du dessin. Le deuxième stage c'est dérouler à la direction de communication de la communauté d'agglomération de SQY pendant 1 mois. Il ma permis d'exercer le métier de graphiste en réalisant plusieurs affiches pour : une application de gestion des déchets, une campagne pour les JO 2024 et une campagne pour les bus autonome. Mes réalisations on été afficher sur tout le territoire de l'agglomération. Mon stage le plus récent portait sur différents types de maquillages ( mode et beauté, effet spéciaux et cinéma, make-up artiste, théâtre), il ma permis de diversifier mes méthodes et d'apprendre de nouvelles techniques.
Veuillez me contacter à mon adresse mail : orphenix8@gmail.com
Cordialement.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut