Recherchez sur le forum :

Stage informatique de 10 semaines en ile de France

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Yoann_chamb il y a + de 2 mois

Actuellement à la recherche d’un stage de 10 semaines du 7 juin au 12 août 2021 dans le secteur de l’informatique pour développer ou découvrir de nouvelles compétences dans ce domaine et ainsi compléter ma formation.

Je suis actuellement étudiant en 2ème années bachelor ingénierie numérique à L’ESILV. J’ai obtenu mon bac S mention bien option européenne anglais. J’ai donc un anglais courant et technique.

Ma formation en ingénierie numérique m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences . J’ai pu apprendre comme langages le HTML, le CSS, le Python, le C, le Javascript, le Nodejs ou encore le SQL. Je sais utiliser les OS Windows et Linux. J'ai aussi des compétences en système numérique comme par exemple en système embarqué, protocole réseau, électronique analogique et numérique ou encore en mécanique. Je mets en pratique ces compétences dans divers projets que je réalise durant ma formation comme par exemple j'ai créer un CRUD en PHP ou encore en équipe nous avons pu créer un arroseur autonome avec différents composants pilotés par une Arduino.

J’ai aussi pu développer des qualités grâce à des semaines soft-skills comme l’efficacité et la prise en parole publique. Je développe aussi certaines autres qualités grâce à mes loisirs comme la boxe française qui améliore mon esprit de compétition ou encore les sports collectifs qui développe mon esprit d’équipe.

Pour valider ma première année d’étude, j’ai effectué un stage de 6 semaines en développement web dans l’entreprise Soluce Telecom. Cela m’a permis de découvrir le monde de l’entreprise et de mettre en pratique les compétences que j’ai pu acquérir durant l’année.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut