Recherchez sur le forum :

STAGE EN INFORMATIQUE

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Zokodayz11 il y a + de 2 mois


Actuellement étudiant en premiére année d'informatique d'associate of science à Supinfo International University de Paris.
Je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir pour un stage du 1 Juillet au 31 Octobre 2020.
Ayant acquis dans le cadre de mes études, une bonne maîtrise des langages de programmation SQL,HTML ,PHP,CSS ,C# ,PYTHON et de la virtualisation.
Ainsi que de solides compétences dans la gestion des systèmes d'information, je pourrais être rapidement autonome.
Une organisation telle que la vôtre doit disposer d'un réseau informatique important et concevoir des logiciels complexes, c'est pourquoi j'aimerais pouvoir participer à des missions au sein de celle-ci.
Je souhaite vivement travailler aux côtés de vos ingénieurs, y découvrir les forces qui portent un projet et l'émulation d'une équipe qui permet d'atteindre les objectifs attendus.
Ces éléments, nos professeurs nous en parlent en cours. Mais, je pense que seule une immersion sur le terrain permet d'en comprendre pleinement les enjeux.
L'informatique, c'est ma passion et le domaine de toutes mes ambitions, c'est mon présent et c'est l'avenir, le seul, que je souhaite donner à ma carrière professionnelle.
Je suis un étudiant méthodique, rigoureux et volontaire, bien déterminé à apprendre pour atteindre le niveau de compétences que je me suis fixé.
Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération la plus parfaite.
Mes sincères salutations.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut