Recherchez sur le forum :

Trouver un stage en période de confinement !

Catégorie : Recherche de stage

Studl il y a 25 jours

La période de confinement a bouleversé nos habitudes. Vous avez été nombreux à nous adresser des messages face aux difficultés que vous rencontriez pour trouver un stage durant la période de confinement. Nous n'avions pas les réponses à vos interrogations.

Aujourd'hui nous lançons un APPEL A TEMOIGNAGE !

Si vous avez trouvé un stage durant le confinement, faites nous part de vos démarches ? Comment avez vous décrocher votre stage ? Quels aménagements avez vous dû consentir pour obtenir le stage ? Quelle part de travail à distance avez vous réalisé ? Comment votre école s'est adaptée à la situation sanitaire ?

L'objectif de cet appel à témoignage est de partager avec la communauté du site Aidostage, les bonnes pratiques pour réussir à trouver un stage... au cas où nous devrions nous reconfiner l'hiver prochain.

MERCI.... MERCI.... de partager vos expériences..

Vous pouvez soit partager votre expérience en répondant sur ce post du forum, soit nous adresser un message en privé et nous conviendrons d'un entretien téléphonique en vue de diffuser une interview sur Aidostage, sans dévoiler votre identité.

MERCI.... MERCI... de partager vos expériences de recherche de stage en période de confinement.

Studl il y a 25 jours

Partagez vos expériences sur le Forum Stage d'Aidostage.

Petite précision sur le fonctionnement du Forum.

Le forum Stage d'Aidostage est géré en collaboration avec Studl, le réseau social étudiant.

Pour participer à une discussion sur le forum, il vous faut vous créer un compte utilisateur gratuitement depuis Studl.Com.
Depuis votre compte Studl, rendez vous sur le forum d'entraide étudiante. La partie "Stage" du forum, est le forum Stage d'Aidostage.

Le forum est bien sur gratuit pour les internautes étudiants à la recherche d'un stage. N'hésitez donc pas à partager vos expériences et à poser vos questions à la communauté. Les professionnels ayant le statut PRO peuvent aussi participer aux discussions du forum.
Evitez de laisser vos coordonnées personnelles sur vos post. Seul votre pseudo apparait.
Les professionnels peuvent accéder à votre pseudo depuis le forum et peuvent ainsi vous contacter directement via le réseau social Studl, sans que vous n'ayez besoin de diffuser sur internet votre nom, prénom, téléphone ou adresse mail.
C'est l'intéret du réseau social... vous ne diffusez qu'un pseudo anonyme, mais vous pouvez être contacté à tout moment !

Partageons donc vite nos expériences !

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut