Recherchez sur le forum :

URGENT - Mon stage est dans 1 mois et j'ai pas de stage

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Laurent95 il y a + de 2 mois

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans et je suis en première année de BTS Services Informatiques aux Organisations.
Je suis actuellement en recherche de stage pour une durée de 1 mois environ ( du 30 Mai au 25 Juin ). Je recherche dans le domaine du développement web, je maitrise le html, css et j'apprend le javascript.
Pour plus d'information veuillez me contacter à l'adresse mail suivante : selvanadinlaurent@outlook.fr

Cordialement

G.fontaine il y a + de 2 mois

Bonsoir

Regarde bien en profondeur sur internet tu as pas mal d'offres. Pour 1 mois c'est plus simple de trouver quelqu'un. Précise bien que tu recherche un stage non rémunéré .
En dev web tu est plutôt libre, tu peux certainement te proposer pour refaire des sites web .
Exemple tu vois un site mal conçu tu envoi une candidature spontané ou tu contact directement l'entreprise pour lui demander si ça l’intéresserai que tu refasse son site web dans le cadre d'un stage de formation .


Bon courage

Laurent95 il y a + de 2 mois

Bonsoir

Je cherche depuis plus de 3 mois, mais c'est dur parce que c'est mon premier vrai stage ( vu que le tout premier c'était en troisième et c'était dans une bibliothèque)
Et là ça commence à être compliqué parce que il y a beaucoup d'entreprise qui ont des stagiaire ou qu'ils recrutent des bac+3.

Soultan941 il y a + de 2 mois

Écris moi je peux peut être t’aider
Envoies ton cv
sofiane.bentaleb@outlook.fr

Laurent95 il y a + de 2 mois

Oui c'est bon c'est fait.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut