Recherchez sur le forum :

URGENT - Recherche d'un stage de 3 mois en informatique

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Dina il y a + de 2 mois

Bonjour tout le monde,

Afin de valider ma 1ère année de Master Informatique, je recherche actuellement un stage de 3 mois pouvant démarrer ce mois-ci ou au début du mois de Juin. J'ai la possibilité de l'effectuer sur Lyon et ses alentours, en Picardie, en Ile-de-France ou encore à Lille. Mais j'accepte volontiers les offres de stage en télétravail total.

Idéalement un stage en développement web ou C#/.NET me conviendrait. Mais je suis ouverte à d'autres propositions.

J'ai déjà eu l'occasion de travailler sur des projets informatiques variés tout au long de mon parcours, dont une expérience en tant que stagiaire en développement web au sein d'une petite entreprise. Outre les compétences techniques que j'ai pu acquérir, j'ai surtout eu l'occasion de développer mon esprit d'équipe ainsi que ma capacité d'analyse et mon sens de la rigueur. Curieuse et autonome, je ne refuse jamais d'apprendre de nouvelles technologies.

Vous trouverez de plus amples informations à mon sujet sur le CV attaché à mon profil.

Bonne journée à tous !

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut