Recherchez sur le forum :

Vous recherchez un développeur full stack compétent ?

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Utilisateur supprimé il y a + de 2 mois

Monsieur, bonjour.

Je suis Sofiane Boulegroun, j’ai 19 ans et je suis étudiant en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l’Internet), dans lequel je perfectionne mes compétences de développeur Web et d’applications. De plus, notre formation se concentre sur les concepts graphiques et d’infrastructure réseau de nos projets.
Je suis aujourd'hui à la recherche d'un stage de fin de deuxième année, pour début avril d'une durée de 10 semaines minimum (gratification à 3e/h).

Je suis motivé à évoluer dans un environnement sain, et professionnel, apprendre de nouvelles technologies et ne pas me reposer sur mes acquis.
Dynamique, sérieux, et soucieux de bien faire, je m’intéresse fortement à la satisfaction du client. Lors de mon temps libre ainsi que de ma formation à l’IUT, j’ai pu acquérir de bonnes compétences dans les langages suivants : PHP, avec framework Symfony, JS, que ce soit avec la bibliothèque jQuery ou React. Et mon langage de prédilection : Java avec framework Spring.

Je réside à Nanterre dans le 92, me déplacer dans les alentours n’est donc pas un souci.
Contact : sofiane.blgrn@gmail.com. (CV disponible sur mon profil !)
Merci.

Hommedemetier.be il y a + de 2 mois

Bonjour Sofiane,

J’espère que votre journée se déroule pour le mieux. Je vois que vous êtes à la recherche d'un stage en développement web? Notre entreprise recherche justement un stagiaire dans ce domaine.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à revenir vers moi afin que je vous fournisse plus d’informations.

Bonne journée !
Sissy- HDM Network ASBL

Utilisateur supprimé il y a + de 2 mois

Bonjour Sissy, tout à fait je recherche un Stage.
Malheureusement il me semble que vous ne cherchez que des stagiaires en télétravail. Et je dois trouver un stage en présentiel (au moins quelques jours sur la semaine).
Veuillez me corriger si je me trompe.
Cordialement.

Utilisateur supprimé il y a + de 2 mois

Bonjour Sissy, finalement il semblerait que les stages à distance soit autorisés. Vôtre offre tient-elle toujours ?
Cordialement.

Hommedemetier.be il y a + de 2 mois

Bonjour Sofiane,
Quelles sont vos dates de disponibilité pour le stage en Webdev?

Houda-HDM NETWORK ASBL

Utilisateur supprimé il y a + de 2 mois

Bonjour, ce serait pour début avril (entre le 4 et le 11 pour le début de stage.) et d'une durée de 4 mois.
Sofiane.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut