Recherchez un stage :
retour liste

Animatrice ou animateur événementiel(le) engagé(e)

Magasins généraux - Pantin (Ile de France) - 15/06/2018 Domaine : Autre Référence : Événementiel "Par amour du jeu 1998-2018"
Description du poste
Nous recherchons une animatrice ou un animateur événementiel(le), pour une période d’un mois (du 5 juin au 16 juillet 2018), pour intervenir sur la saison « Par amour du jeu ».

Description de l’événement :
Présentée du 9 juin au 5 août 2018, la saison « Par amour du jeu 1998-2018 » inaugure officiellement la programmation du lieu. Elle explore les liens entre création, football et société sur la période 1998-2018.
>> Une exposition :
Une exposition internationale en est le point de départ. Elle rassemble plus de 30 artistes originaires du monde entier, reconnus et émergents, autour de la question du football en tant que phénomène de société majeur des vingt dernières années.
>> Un festival :
Autour de l’exposition, gravitent 2000 m2 d’espace urbain de détente, de restauration et de divertissement au bord du canal de l’Ourcq.
Au programme : performances, projections vidéo et diffusion de la Coupe du monde sur écran géant, conférences, ateliers, tournois, street football, football freestyle, babyfoot, concerts et soirées.


Vous avez des compétences en matière d’animation et bénéficiez d’une expérience dans le secteur événementiel. Vous êtes autonome, dynamique, enthousiaste et vous avez le sens du relationnel. Vous souhaitez acquérir une expérience valorisante dans l’événementiel, élargir votre réseau, travailler avec une équipe jeune et dévouée, n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature !

Responsabilités et missions :

- Présence sur le site : sur les différents ateliers et sur l’espace extérieur, tout au long de la journée.
- Accueil et orientation des publics : gérer l'arrivée des groupes de visiteurs sur le site, identifier leurs attentes et les conduire vers les différents événements proposés.
- Animation d’ateliers : accompagner et encadrer le public dans le respect des règles de sécurité ; entraîner les visiteurs ; savoir fédérer et s’adapter à un public diversifié.

Profil recherché :
- Expérience professionnelle dans le secteur événementiel : connaissance de
l'environnement de l'accueil, connaissance du public enfant, faculté d’adaptation et prise
d’initiatives.
- Connaissances linguistiques : français et anglais courants
- BAFA ou équivalent apprécié

Date de prise de fonction :
5 juin 2018

- Stage non rémunéré - Pourboires autorisés

- Stage non rémunéré - Pourboires autorisés

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

Compétences : événementiel animation art culture sport anglais


Offres à proximité : stage Paris

  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Découvrez aussi :
Retour en haut