Recherchez un stage :
retour liste

Stage chargé(e) de recrutement h/f barcelone

Andrew Staffing - 07/12/2019 Domaine : Ressources humaines Référence : SASL2020
Vous souhaitez effectuer votre stage à l'étranger et découvrir l'univers du recrutement, dans une ambiance sympa, jeune et bienveillante?
Vous souhaitez comprendre comment s'organise PME, comment fonctionne un cabinet de recrutement et surtout comment recruter pour un client?
Alors rejoignez- nous à Barcelone ! Nous vous ferons découvrir toutes les ficelles du métier du recrutement :
de la recherche des candidats, à l'entretien jusqu'à l'embauche de ces derniers.
Vous serez formé au métier du recrutement mais aussi aux différents profils que nous recherchons pour nos clients du secteur de la distribution et de la restauration.
Si vous êtes dynamique (très), curieux (se) (vraiment), passionné(e) (totalement) et que vous aimez les relations humaines (que vous êtes cool) alors n’hésitez pas, vous allez adorer votre stage avec nous.
Le stage dure entre 5 et 6 mois et est en langue française. Il est très opérationnel et vous serez très vite autonome dans le process recrutement !
Une de nos stagiaires témoigne : Mathilde – 1ère année du PGE de l’EM Lyon
« Chez Andrew Staffing, on nous forme pour être de véritables consultants en recrutement. Très vite, j’ai été en charge de mes propres missions et mené les recrutements de A à Z. Pour moi, c’est une approche du monde du travail responsabilisante et enrichissante, le tout au sein d’une entreprise jeune et en plein développement. »

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement depuis cette annonce

Cette offre est disponible dans plusieurs pays : Espagne


Aidostage est partenaire du réseau social étudiant Studl. Pour postuler aux offres d'aidostage, il suffit de se créer gratuitement un compte utilisateur sur Studl. Vous pourrez alors postuler et profiter des services d'aide au suivi de candidature. En savoir plus
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Retour en haut