Recherchez un stage :
retour liste

Stage chargé(e) de recrutement et relations écoles (h/f) paris

ARMATURE Technologies - Paris (Ile de France) - 08/07/2019 Domaine : Ressources humaines Référence : Stage RH 2017
ARMATURE Technologies est un cabinet de conseil indépendant créé en 2012. Spécialisée dans la sécurité et dans la virtualisation, l’entreprise poursuit sa croissance dans le secteur des technologies de l’information (IT) grâce à son expertise technique ainsi que son sens de l’innovation. L'entreprise accompagne ainsi sa clientèle dans l'identification de besoins et lacunes en sécurité informatique dans l'optique de réduire leur exposition aux menaces externes et internes.

Pour son équipe Ressources Humaines, l’entreprise basée à Paris recherche un(e) stagiaire en qualité de Chargé(e) de recrutement et relations écoles (H/F).

Contexte :
Au sein du Pôle Commercial, vous intégrerez une équipe jeune, créative et dynamique et aurez l’opportunité de développer des compétences liées au métier de recruteur. En étroite collaboration avec une Responsable RH et trois Ingénieurs d’Affaires, vous assurerez le recrutement d’Ingénieurs IT et développerez la relation avec les écoles.

Vous interviendrez donc sur les sujets suivants :

Le recrutement:
- L’identification des besoins en recrutement auprès des opérationnels
- Les actions de sourcing
- La diffusion et la gestion d'offres d'emploi
- La pré qualification téléphonique et présélection des candidatures
- Les entretiens candidats
- Le suivi du processus de recrutement

Les relations écoles:
- Identification des écoles cibles
- Organisation et participation aux évènements recrutements (salon, forums emploi, conférences)
- Gestion du planning écoles

Votre profil :
Vous préparez un Master en Ecole de commerce, IAE, ou équivalent universitaire, avec une spécialisation en Ressources Humaines.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et vos capacités d’analyse et de communication. Aussi, vous vous épanouissez dans un environnement où le résultat, l’énergie et l’esprit d’équipe sont des valeurs primordiales.

Durée et Disponibilité :
Stage de 6 mois et plus à compter du 28 août 2017

Gratification :
Selon profils, 554,40€ net mensuel minimum, 50% des titres de transport, tickets restaurants.

Si vous souhaitez acquérir une première expérience significative dans les Ressources Humaines et vous sensibiliser aux technologies de l'information, nous vous invitons à nous transmettre directement votre candidature ci-dessous.

Aidostage est partenaire du réseau social étudiant Studl. Pour postuler aux offres d'aidostage, il suffit de se créer gratuitement un compte utilisateur sur Studl. Vous pourrez alors postuler et profiter des services d'aide au suivi de candidature. En savoir plus

Offres à proximité : stage Paris

  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Retour en haut