Recherchez un stage :
retour liste

Stage communiquant.e / community management - lyon

urchinK - Lyon (Rhône Alpes) - 23/02/2021 Domaine : Communication - Publicité - Journalisme Référence : urchinK
Salut à toi !
Tu es passionné.e par le tatouage ? Tu aimes la communication ? Tu veux faire un stage qui te plait et dans lequel tu pourras choisir tes centres d'intérêts ?

>>> urchinK c'est quoi ?
Un média social réservé au tatouage, sans abonnement, sans algorithme, sur lequel les client.e.s peuvent rechercher un tatoueur d'une façon inédite, directement en cliquant sur des photos de tatouages déjà réalisés. Les artistes peuvent poster des tatouages, proposer des projets de tattoos à réserver (flashs), mais aussi créer une boutique de merchandising (prints, originaux, stickers…).

1500+ comptes tatoueurs créés / 500+ validés / 25K téléchargements de l'appli / 11K followers instagram.

>>> Contrairement à une annonce classique, c'est flou !
Oui, car je ne "recherche" rien en particulier, seulement un.e passionné.e, qui connait peut être déjà l'appli, et qui veut prendre de l'expérience. On m'a souvent demandé si je pouvais prendre des stagiaires, pour moi un stage n'est pas un emploi, mais une transmission et des échanges. Je suis de nouveau à 100% sur ce projet passion et suis donc en mesure de pouvoir accueillir un.e stagiaire désormais.

>>> Sur quoi je travaille en ce moment, sur quoi tu pourrais participer ?
Tu pourras apporter ton regard sur la communication, sur les réseaux sociaux (Instagram), participer au lancement d'une campagne de crowdfunding prochainement. Je travaille aussi sur une nouvelle version du site (wordpress), sur des flyers, goodies...

L'idée c'est que tu sois à l’aise sur ces sujets, que tu sois force de proposition, donner des idées et m'appuyer sur ce qui t'intéresse ! De mon côté j’ai à coeur de te transmettre mes expérimentations, mon expérience…

>>> Comment "postuler" ?
J’attends surtout c'est que tu me dises :
Sur quoi tu aimerais participer / Si tu as des idées ?
Si tu as des compétences / connaissances que tu souhaites mettre en avant et qui serait en adéquation ?
Quel est ton intérêt par rapport aux milieux du tatouage ?

Pas besoin d'une tonne de blabla pompeux et inutile, on peut même se tutoyer ! On va à l'essentiel et on gagnera du temps :)

>>> Conditions et durée du stage ?
Etant donné la situation actuelle et la période assez floue, la durée du stage serait au maximum de 2 mois. Je suis actuellement disponible, un début en mars ?

Un stage reposant sur des échanges et un partage, j'ai du mal avec le télétravail, mais vu la situation actuelle, je pense qu'il sera obligé de travailler à distance en bonne partie. Sinon je peux avoir accès à des bureaux dans le 3ieme arrondissement, proche de la place Bir Hakeim.

Télétravail : Possible


Aidostage est partenaire du réseau social étudiant Studl. Pour postuler aux offres d'aidostage, il suffit de se créer gratuitement un compte utilisateur sur Studl. Vous pourrez alors postuler et profiter des services d'aide au suivi de candidature. En savoir plus

Offres à proximité : stage Lyon

Ils recrutent en stage en Communication - Publicité - Journalisme

  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Retour en haut