Recherchez un stage :
retour liste

Stage marketing h/f vourles

PLANETE TENNIS - Vourles (Rhône Alpes) - 11/06/2019 Domaine : Marketing - Vente Référence : ?
Lancement d’un cordage de tennis issu d’une technologie innovante
1 janvier 2018 a aout 2018


Still in Black est une marque française créée il y a 8 ans et spécialiste de cordages de tennis performants.
Elle conçoit et vend en France par plusieurs canaux : son réseau de proshops, les entraineurs de clubs et des ambassadeurs locaux pour toucher des joueurs compétiteurs et de loisirs assidus. Elle a aussi une activité à l’international via des distributeurs. Enfin, la vente en ligne est aussi active par des grandes enseignes spécialisées.
Son dirigeant est un ancien compétiteur, il a entrainé des joueurs de haut niveau (ATP), a développé cette proximité avec les professionnels et les joueurs influents du milieu, ce qui a permis d’établir Still in Black au milieu de marques fortes comme Babolat ou Technifibre.
Après 2 ans de développement d’une nouvelle technologie avec une entreprise française, Still in Black prépare le lancement de cette ligne de produits qui constituera une « innovation de rupture » sur le marché.
Une stratégie marketing proche du terrain et des pros a été définie. Naturellement, les outils digitaux et l’utilisation des réseaux sociaux vont supporter ce lancement.
En lien direct avec le dirigeant, la mission consistera en :
- L’enrichissement du plan d’action
- La réalisation et le suivi de réalisation de contenus
- La mise en œuvre et l’animation des outils digitaux
- Le suivi des retours et l’ajustement des actions sur le terrain
- Un enrichissement des outils de Still in Black sur sa gamme et ses ventes actuelles
Ce travail se fera en lien avec une agence de communication réputée et en proche relation avec la marque détentrice de cette nouvelle technologie (brevetée et sous une marque déposée).
Le candidat : un niveau de compétiteur en tennis serait un grand +, au minimum une bonne compréhension du sport et du langage associé. Etre moteur, efficace et autonome sur l’exécution durant cette période clé pour Still in Black, qui est une petite structure.
Ce stage est à géométrie adaptable pour accompagner au mieux l’enrichissement et l’exécution du lancement sur les 6 à 8 prochains mois. Du travail à distance, chez Still in Black et sur le terrain est à prévoir. La mission peut démarrer immédiatement.

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

Aidostage est partenaire du réseau social étudiant Studl. Pour postuler aux offres d'aidostage, il suffit de se créer gratuitement un compte utilisateur sur Studl. Vous pourrez alors postuler et profiter des services d'aide au suivi de candidature. En savoir plus

Offres à proximité : stage Lyon

  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Retour en haut