Recherchez un stage :
retour liste

Stage field marketing ile maurice h/f

koi2news agency - 14/03/2019 Domaine : Marketing - Vente Référence : stage ile Maurice , Field Marketing
L’agence koi2news, basée à l’île Maurice, est une société spécialisée en Field marketing et la mise en place de dispositifs commerciaux à valeur ajoutée.

Notre objectif :
Etablir des constats, apporter des stratégies et solutions terrains :
Nous couvrons un grand nombre de points de vents, nous formons le personnel aux bénéfices des produits concernés, nous relayons les dispositifs Trade marketing et nous optimisons la visibilité des marques confiées.

L’agence développe des offres orientées vers la performance et le qualitatif.
Nos marchés sont multisectorielle : grande distribution, réseaux spécialisés, B2B et hors domicile.

L’agence recherche plusieurs profils :
- En tant que stagiaire marketing analyste, étudier les stratégies déployées par les distributeurs concernant la commercialisation de multiples produits, mettre en avant les forces et faiblesses qui en découlent et apporter des solutions. Créer des analyses des opérations concernant les campagnes effectuées de l’agence.
- En tant que stagiaire superviseur de projets, mettre en place des modules de formation sur les techniques de ventes et manager les équipes de force de ventes. Veiller au bon déroulement des actions en suivant au plus prés les résultats. Mettre en place des outils de contrôle qualitatifs et quantitatifs des opérations marketing terrains.
- En tant que stagiaire développeur, créer des outils d’analyses marketing design et optimisés connectés. Des solutions simples d’utilisation d’indicateurs en temps réels, pertinents et facilement compréhensibles notamment au travers de graphiques et de tableaux analytiques. mettre en évidence de façon visuelle les caractéristiques principales des données issues des campagnes effectuées, identifier les relations et leur importance.

- En tant que stagiaire traffic manager, expert d'Internet et du marketing, le traffic manager imagine, met en place et suit les résultats d'une campagne publicitaire sur Internet. Ses objectifs : donner plus de visibilité à notre entreprise, faire la promotion d'un produit ou d'un service de nos clients

- En tant que stagiaire content manager, a mi-chemin entre les fonctions de community manager et de responsable éditorial, le rôle du content manager consistera à mettre en avant l’entreprise et les marques confiées.


Il n’y a aucun frais d’agence et nous pouvons vous assister dans la recherche de logement…

La rémunération du stage est de 4000 roupies / mois (soit environ 120 €) à savoir que le salaire moyen à l’ile Maurice est de 8000 roupies. Le coût de la vie est relativement très bas.
Nous pouvons également vous assister dans toutes les modalités administratives locales.

L’expérience que nous vous proposons vous apportera des solides compétences et une pédagogie en terme d’échange de savoir-faire.
Vous ne serez pas limiter à l’exécution de taches répétitive, vous pourrez à tout moments varier dans l’apprentissage de nouvelles fonctions.

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

Compétences : Digital Marketing Street Marketing inbound marketing traffic manager content manager developpeur

Cette offre est disponible dans plusieurs pays : Maurice


  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Découvrez aussi :
Retour en haut