Recherchez un stage :
retour liste

Stage start-up dans la formation et le commerce des vins et spiritueux (1 poste) h/f lavaur

L'accord diVIN - Lavaur (Midi Pyrénées) - 29/08/2017 Domaine : Marketing - Vente Référence : stage vin
L'accord diVIN est un organisme de formation & conseil spécialisé dans le vin basé à Lavaur à 20min de Toulouse.

Nos formations, ainsi que nos conseils permettent à beaucoup de personnes de se réorienter dans le secteur du vin, d’ouvrir des caves, bars à vins, de se perfectionner dans l’art du vin mais aussi de se constituer une belle carte des vins.


Accompagner nos clients dans leurs projets est notre plus beau challenge, nous mettons en place un suivi personnalisé après votre formation.


Nous avons sélectionné des vignerons avec soin parce qu'ils correspondaient à nos attentes : De Vrais Producteurs authentiques talentueux et amoureux de leurs vignes qui respectent scrupuleusement la nature et les sols.


Cette sélection se veut le reflet de la diversité et de la richesse des nombreux terroirs français et étrangers issue souvent de l'agriculture biologique et biodynamique.


Ces vins sont vendus directement dans nos locaux à Lavaur (Zone des Cauquillous) aux professionnels et aux particuliers, et sont expédiés partout en France.

Afin de répondre à la demande croissante, nous avons décidés de nous développer, et donc de créer une activité de négoce/grossiste en vin. Nous avons fait l’acquisition d’un local plus spacieux 200m² à Lavaur (25 min de Toulouse), qui fait office d’entrepôt, afin de stocker le vin, qui est expédié dans les 4 coins de la France, mais aussi un coin cave à vin pour les particuliers.

Missions

Votre stage va consister à nous aider à développer le nouveau projet. Recherche/sélection des vins, négociation fournisseurs/partenaires, création des supports de communication, développer la cave pour les particuliers, développer les professionnels (demarchage/prospection et fidélisation), la communication, les projets que vous allez nous suggérer…
Vous serez systématiquement entouré du fondateur de l’accord diVIN et/ou de son assistante.

Vous aurez un poste clès dans la société, ce qui vous aidera forcement à progresser et apprendre dans se secteur-là.

Actuellement nous avons un stagiaire de L’INSEEC, qui termine son stage le 28 août, d’où cette annonce.

Durée du stage : 6 mois dans l’idéal.
Profil
Etudiant en école de commerce, dans le marketing, dans le commerce du vin, ou tout autre filière qui puisse être intéressante pour ce stage.
Date de début de mission
Le 04/09/2017
Durée
Début souhaité : septembre Durée : 6 mois, peut accepté à partir de 3 mois selon profil.
Stage conventionné.

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

Offres à proximité : stage Toulouse

  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Découvrez aussi :
Retour en haut