Recherchez un stage :
retour liste

Stagiaire ‘consultant en recrutement’ h/f

HAYS - 05/06/2019 Domaine : Ressources humaines Référence : MCCO
Fort de 50 ans l’expertise, Hays Leader mondial du recrutement spécialisé, connait une croissance constante.
Implanté à l’international à travers 33 pays, notre cabinet présent en France depuis 15 ans, vous propose des opportunités de stage de fin d’études (6 mois minimum) sur nos bureaux d’Aix en Provence, Nice, Montpellier, Bordeaux et Toulouse.

Au sein d’une équipe de consultants experts, vous intervenez sur l’un de nos 25 domaines de spécialisation, sur lequel vous développez progressivement une expertise.

Vous participez au développement et à la fidélisation d’un portefeuille clients, et avez pour mission de les accompagner et de les conseiller dans leurs problématiques de recrutement.

Vous appréhendez également le processus de recrutement dans son intégralité :
- Recherche et sélection de candidatures
- Conduite d’entretiens téléphoniques et physiques
- Rédaction de comptes rendus d’entretiens
- Reporting client
- Suivi des candidatures

Notre objectif est de vous faire monter en compétences afin que vous puissiez prendre rapidement des responsabilités et gérer vos recrutements de manière totalement autonome.

Issu d’une formation Bac +4/5, vous êtes avant tout passionné par les relations humaines. Vous faites preuve de dynamisme et vous épanouissez dans un environnement ou le sens du résultat, de l’énergie, et l’esprit d’équipe constituent des valeurs primordiales. Pour réussir et vous épanouir dans ce poste, vous devez impérativement posséder un tempérament commercial.
Vous recherchez un stage responsabilisant, avec une réelle opportunité d’embauche à la clé ? Rejoignez-nous !

Cette offre est disponible dans plusieurs régions : Aquitaine Languedoc Roussillon Midi Pyrénées Provence Alpes Côte d'azur


Aidostage est partenaire du réseau social étudiant Studl. Pour postuler aux offres d'aidostage, il suffit de se créer gratuitement un compte utilisateur sur Studl. Vous pourrez alors postuler et profiter des services d'aide au suivi de candidature. En savoir plus
  • Partager
  • Ajouter au favoris
  • Signaler cette page
retour liste
Retour en haut